LES PUNITIONS.
Bien sûr à part la fessée qui est la punition principale et inévitable, il existe d’autres méthodes pour corriger. Elles peuvent se dérouler avant, après ou même entre deux périodes de fessées, ou aussi chez soi dans l’attente du rendez-vous pour une punition plus douloureuse.
Les lignes à copier : Pour bien comprendre la faute faite des lignes à copier peuvent être demandées. Elles peuvent être accompagnées de fessées, mais aussi de martinet (par exemple à chaque 10, 20 lignes), Assis sur un tabouret en bois ou piquant, à genoux sur une règle.
La mise au piquet : Avant la fessée promise habillé ou les fesses nues. Mais aussi et souvent après ma fessée afin de tout en pensant à ses fautes, refroidir les fesses.
Ces mise au piquet peuvent s’agrémenter d’épreuves comme un crayon taillé des deux côtés entre les cuisses, d’une position qui oblige de tenir une feuille ou autre objet entre le nez et le mur, se tenir à l’envers les pieds sur le mur, Les mains tendues avec un objet sur les paumes. Debout ou à genoux sur une règle, sur des lentilles… et bien sûr les mains sur la tête…
La boite à punition : Dans une boite à 24 petits tiroirs, le fessée tire la punition, la position, de manière aléatoire.
L’abonnement : Le fessée doit selon une programmation, venir demander sa fessée.
Bien sûr, tout cela représente un jeu mais par la suite et pour certains cela peux devenir autre chose s’il y a un suivi régulier et par exemple la mise en place d’un cahier de conduite et de discipline.