Avant de rentrer dans le détail, voyons tout d’abord à qui je propose mes séances.
Mes séances non aucun but commercial, mais uniquement fait pour mon plaisir et pour celui que je reçois, je me permets de faire une petite sélection des candidats..
Il n’y a pas de relation sexuelle entre moi et mes punis (Les hétéros sont donc les bienvenus). Cependant il y a des caresses, câlins, des moments de tendresse qui peuvent être possible si accord commun.
Ils s’adressent à des mecs entre 18 et 45 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime bien qu’il y ait un écart d’âge entre moi et mon puni pour la crédibilité du jeu. Au-delà de cette fourchette ce n’est donc pas que vous êtes trop vieux, mais pour moi c’est moins crédible. Je peux comprendre votre désarroi mais c’était le même pour moi lorsque je me trouvais dans l’autre rôle. Cependant il y a toujours des exceptions…
Si vous n’avez pas de réponse de ma part, ne vous offusquez pas. Parfois un silence est mieux accepté qu’un refus (c’est en tout cas mon expérience).
Je peux venir avec un camarade de jeux ?
Oui, mais je dois donner bien sûr mon accord. Par contre il doit être aussi fessé, ou fesseur/fessé
Comment cela se passe ?
Mes fessées peuvent se faire avec ou sans scénario.
Cependant dans tous les cas, si la séance durent une journée ou demie journée, je propose des pauses. Ce sont de moments conviviaux où on pourra discuter, mais aussi se promener, se reposer, lire, regarder des films (de fessées ou pas).
Les moments de jeu sont signalés par une mise au piquet et se termine par la phrase « fin de la punition ».
J’aime que les moments de punitions soient décidés que par moi et à n’importe quel moment. Même dans le cas d’un plan sans scénario.
La fessée bien sûr est un jeu entre des personnes consentantes. Mais dès qu’elle se place dans un scénario, on peut y mettre une forme qui s’apparente à une situation punitive, un suivi dans le temps.
La première rencontre permet de se connaitre, d’instaurer une confiance, de recevoir les premières fessées. Souvent un questionnaire au préalable me permet de cerner vos attentes, les instruments acceptés (ou pas), les redoutés, les pourquoi pas. Vos souhaits sur le style de fessées comme progressives ou pas, déshabillage immédiat ou pas…
Je peux aussi faire une initiation à ce plaisir ainsi qu’une découverte des instruments.
Par la suite et avec un accord commun, il est possible de se revoir … ou pas. Si on décide d’une nouvelle rencontre, on peut refaire le même schéma, ou partir sur le thème dit du contrôle d’éducation, et établir un cahier de discipline.